Forum de la guilde Requiëm Index du Forum

Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS Mariejeane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> Guilde -> absences......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yüku

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: ABS Mariejeane Répondre en citant

Je préviens que Marie a des soucis de net, sa connection revient entre 15 minutes et 24h, donc si pas la ce soir, il ne faut pas s'étonner Smile

Kiss

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariejeane

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: ABS Mariejeane Répondre en citant

coucou les gens
dsl de ne pas avoir participer aux raid ces deux derniers jour mais j'ai eu un pb de paiement internet que j'ai résolut le jour même.
sauf que la femme m'a dit que ça reviendrais entre 10mn et 24h. c'est pas une fourchette mais un rateau ...
et hier en rentrant du taff bah... toujours pas.. donc j'ai retel et la on me dit que non c'est entre 24 et 48 h ...
mais me revoila!!

a tal kiss les gens

cordialement,

La Marie

Vána

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: ABS Mariejeane Répondre en citant

Ah ba demain c'est entre 48 et 72 ^^

Enfin j'espère que non :s

http://www.warcraftpets.com/account/profile.asp?user=yava#col

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: ABS Mariejeane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> Guilde -> absences...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange