Forum de la guilde Requiëm Index du Forum

Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfluna déguildage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfluna

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

voila j'ai déguildé mon perso, suite au gquit de Meïli et a ma discution hier avec Minae.
apparement, je ne peux jouer aucun de mes autres perso, cela ne plait pas a Minae.
bizarrement, ma candidature avait été acceptée pour 3 soirs dispo dans la semaine mais, on m'a demandé des comptes pour un soir de raid refusé hier soir (discussion avec minae hier midi).
de plus Meïli est partie.
j'apprécie énormément des personnes de requiem qui me manqueront, cela dit on se croisera a dalaran.
de plus, les messages de guilde du genre : vous allez en manger du ulduar c'est un peu bof koi.
perso mon objectig IG est de me concentrer sur edc 10-25 normal + héro.
les emblemes de conquete c'est un peu dépassé à mon gout.
bonne continuation a vous, désolé que tout ne ce soit pas passé comme tout le monde l'aurai voulu.
a+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamrox /quesa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Bonne continuation à toi et meilï, c'est en effet dommage de perdre deux bons joueurs, cependant la guilde c'était fixée des objectifs en pve, dommage que ca ne colle pas avec les votres.  

Elfluna

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

je te remercie
merci aussi pour "deux bons joueurs"
effectivement c le terme approprié les objectifs visés ne sont pas les mêmes.
/kiss

MSN
Schmolt

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Salut elf,

Bon je respecte votre choix a tout les deux, mais sans vouloir faire la polémique, dans un optique PVE HL, on n'a pas encore down Yogg 25, c'est pour ça qu'on est obligé de se taper de l'uldu.
Faut juste savoir si on pense de manèire "guilde", ou si on pense qu'à sa petite personne.

Bonne continuation tout de meme, et en effet c'est dommage.

Elfluna

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

je suis daccord avec toi dans un sens.
dans un autre, imagine toi une guilde full t9 -> yogg down sans pb ^^
enfin en bref koi ^^
bonne continuation a vous

MSN
Vána

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Si le stuff faisait tout on l'aurait down... les premiers qui l'ont eu ac un stuff 213 (et encore pas toujours full). Le skin, la motivation (qui n'est pas toujours la), la cohésion de grp, l'ambiance... bref le stuff est un plus mais n'est pas l'atout premiers, enfin pour moi sur Yogg c'est pas ça qui coince ^^

Bonne continuation à toi.

http://www.warcraftpets.com/account/profile.asp?user=yava#col

fritzy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Je trouve sa dommage de /g quitte pour une personne bon bref c'est t'on choix après pour le coliser 10 et 25 peut de guilde l'on clean pour le mode héroïque je suis les guildes qui le tombes sur tout les serveurs et pour derck'thar   on va être loin vu déjà que  clean ulduar 25 et aller cherche algalon et déjà difficile surtous qu'il faut un bon niveau de  jeu une bonne connaissance sont personne et un bon game play.

Mariejeane

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

c'est fortement domage ton départ elf
c'est ton souhait et je le respecte.
notre vision du jeu n'est pas forcément la même.
tomber yogg full t9 quel interet? arriver lui mettre la volé et repartir? c'est comme si on se disait tous "aller on va tuer KT !"...
Après le stuff ne t'éloigne pas des nuages de la p1, ni taunt automatiquement les adds dans le raid, ni exécute les strats a notre place...
moi aussi ça me fait chier d'aller a uldu, je l'ai déjas tomber yogg et alors?
J'essaie de permettre a la plupart des gens d'avoir le droit de dire enfin qu'ils ont tombé Yogg, d'avoir permis a des gens d'aller le try pour se perfectionner etc..
Mon plus beau momment sur wow était lors de "la grande époque" d'Extremis (ancienne guilde) on l'on a tombé sartha 25 3D, maly 6mn en pré 3.1. le t8 existait pas, on a fait des semaines de try mais quel plaisir...
Bon la nostalgie me gagne , mais si tu me demande demain d'aller faire sartha 3D j'en trouve nullement l'interet a l'heure actuelle, chose qu'aparement tu as l'air d'aprécier.
Ulduar c'est aussi algalon, aucun interet ?? heu non je crois pas...

Je t'aprécie beaucoup elf, je ne veux pas que tu prenne ça mal du tout , c'est juste que tes propos m'ont alerté.
Tu manqueras...

Cordialement,

La Marie

Elfluna

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

mzeci beaucoup mariejean je t'aprécie aussi énormément et tu vas aussi me manquer.
a qui je vais mettre ma vigilance maintenant ?
on se reverra t'en fais pas Smile
gros kiss

MSN
Minaë
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:54 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Appparement tu me rends responsable de ton déguildage, tout du moins une partie. Mais tu n'as pas l'air de tenir compte de la guilde dans les propos que nous avons entretenus tous les deux. On t'a accepté pour 3jours dans la semaine pour jouer ton tank, donc tu joues derriere 3soirs ton drood et un jour ton dk ? Soit c'est ton choix . Mais si plusieurs personnes de la guilde me disaient aussi que 3soirs ils jouent leurs persos et que les autres soirs ils sont sur des rerolls ? et si effectivement ces 3soirs ne correspondaient pas en même temps avec les tiens ? On fait quoi ?
De plus j'ai tombé Yogg saron 25 en fk sur un autre serveur 3semaines après la sortie d'ulduar, et tu crois pas que je prends du plaisir à aller sur ulduar? tu t'es penché de près au hm en 25 sur ulduar ? c'est aussi dur que le mode hero 10 d'edc. Sauf que d'un coté tu fais plaisir à 25personnes et de l'autre seulement à 10.
Ce que je t'ai dit ne t'a pas plus ? Ben desolé d'avoir heurté ton égo et te disant que tu ne pensais qu'à toi et pas forcement à la guilde.
Tu peux penser que je suis un connard, j'osef, mais je te souhaite néanmoins bonne continuation sur drek 'thar, mais actuellement je ne connais pas de guilde qui ne font que du edc hero toute la semaine et qui ne wipe pas.

Minaë

Elfluna

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:40 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

tu me descends bah en disant "Tu peux penser que je suis un connard" j'ai plus trop l'age de dire des choses genre "je te cause plus"...
te rendre responsable ? non
seulement pas les memes objectifs.
bonne continuation aussi
merci

MSN
Naharmoss

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Je vient de voire sa se matin au réveille (malgré qu'il soit 12H00!), Le départ de Elf est en partis pour des raisons personnelles, mais je constate que plein de points sont soulevé sur se forum, En autres les soirée wip Uldu 25, l'aimbiance dans les raids et ainsi de suite. J'aimerai en profité pour donner mon avis, tous d'abords nous somme la pour prendre du plaisir et joué! Pour se qui est des soirée wip Uldu elle serai  bien moins pénible si chacun d'entre nous penser = Nous somme une G-U-I-L-D-E, "Ensemble", etc,... Je constate avec d'autres personnes que certain d'entre nous sont présent sur TS, sont connecter et apparaisse au Kikimeter, mais il n'y a aucune cohésion dans les raid, que se soit du raid leader=>le raid, et le raid=> raid leader. A coter de sa ns avons du potentielle question stuff, comme la signaler quelqu'un plus haut, certain ont down avec moins de stuff, mais plus de motivation!!! je trouve sa dommage que Uldu ne soit tjs pas clean car c largement a notre porté, bref je v pas répéter se que les autres disent,...

Ps= j'aime les soirées wip car sa fait largement partis du jeu, elle sont aussi constructive que des soirée ou ont clean EDC25, Dsl d'avoir poster suite a sa, car se n'est vraiment pas le bonne endroit!

joss

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Idem , au reveil je voi se post ....sa me donne envie de me recoucher xD

Moi aussi j'ai envie de partir sur edc 25 , edc 10 hero mais need tomber yogg 25 plus que tout meme si sa me gonfle Ulduar.

Je respecte ton choix meme si je trouve sa un peu....bete.

Bonne continuation ami guerrier Smile

Elfluna

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

merci a vous

MSN
Yüku

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Elfluna déguildage Répondre en citant

Ouaip Elf je respecte aussi ton choix. Malgré tout, il faut en effet "penser" a la guilde, perso je ne trouve que très peu d'intéret dans le jeu actuel et je prends mon mal en patience ^^, le truc a faire, c'est je pense voir si on a besoin de toi et ensuite partir faire autre chose, on est la pour faire avancer la guilde, la porter avec nos moyens, et pas venir, commander et consommer sur place ^^ (excuse moi le jeu de mots :p)

Après que tu preferes EDC 25, ça ok, perso il me sort par les trous de nez mais on a tous nos préférences ^^. Après il faut se forcer a faire aussi d'autres instances, et c'est pas vraiment se forcer, la seule différence Ulduar / EDC, on va pas se mentir c'est le stuff. Et le stuff, c'est une part importante, sans doute, mais ne vaut-il pas savoir mieux jouer avec un stuff normal qu'etre mauvais avec un bon stuff? Après je dis ça je dis rien, ^^

Après pour le probleme avec ta femme, ça aprés, j'ai pas tout suivi, mais si c'ets départ en héro a 20h , oui ça peut faire "polémique" Wink aprés je suis pas au courant.

Bonne continuation a toi, c'était sympa Smile

Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Elfluna déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange