Forum de la guilde Requiëm Index du Forum

Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hachgey (anciennement Hardgay)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardgay

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

RoleplayQui est hardgay....

Le 23 decembre 1978  le petit hardgay voit le jour... Le medecin coupe le cordon ombilical et Oh miracle un 2eme cordon...  Sa mere crie immédiatement Non arretez ceci est son sexe!!!!
C'est un beau bébé  3kg800 dont 800grammes d'organes... mis en couveuse car prématuré, ses nuits sont agités et tres vites les infirmieres sont priés de remettre l'enfant en couveuse....
Tres vite il a fallu apprendre a Hardgay a sucer son POUCE, car forcement le reste n'etais pas fort hygiénique...
Arrive l'adolescence (et oui ca passe vite!) c'est a cette période que, apres avoir croisé clarynah dans une tenue légere, Hardgay a souhaité porter un casque... un nez cassé suite a une erection c'est deja trop!!!
Generalités

Hachgey   Palatank  80 (stuff blocage presque 3k de valeur de blocage) voici mon lien armurerie

Au niveau de mon passé, j'ai pris gout aux mmo avec ROSEonline, puis j'ai connu Wow 2 mois apres sa sortie en france et depuis je joue palatank. Donc 5 ans ou 6 de jeu et autant de serveurs différents. Pourquoi tant de migrations? simplement parceque j'ai souvent ete a la recherche de guilde partageant ma vision du jeu (j'ai jamais aimé etre OBLIGE de me connecter 5 soirs semaines voire plus!)

Jouant depuis 5 ou 6 ans les seuls raids que je ne connait pas sont BWL (wow 1er du nom) et le plateau du soleil (Wow BC)

Depuis que je suis sur drek je suis passé chez annuit coeptis, infinity et en ce moment les chtis. Les raisons de mon départ ont toujours ete les memes, a savoir une ENORME franchise avec les gens et forcement la franchise ca plait pas a tout le monde. J'aimerai bien y retourner mais d'un autre coté mon envie d'avancer en pve est tres forte donc voila pourquoi je viens vous voir!

Pour mon apport a la guilde, je repete je suis perfectionniste dans ce que je fais donc je pense qu'un personnage comme moi ne peut pas etre un frein a une guilde qui se veut efficace.
au niveau de l'auto derision je vous laisse vous faire une idée sur ce qui va suivre

Pas de double spé (enfin si (vindicte)mais je ne la joue pas du tout et je n ai aps de stuff correct pour l avancée que je vise)
Disponible generalement les lundi soir, vendredi et samedi soirs je me reserve tout de meme le droit de déroger a ces jours la afin de repeupler la france avec ma femme ou de passer du tps en famille!

Une derniere chose, lorsqu'un event est programmé je m'inscrit en accepté ou en refusé mais dans le maximum des cas j'essaye de répondre

Ah oui il parait qu'il faut approuver la charte ben je l ai lue et si j etais pas daccord avec je prendrai pas le tps de postuler!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolane

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Salut ami palatank, un +1 pour un joli stuff, pour un motivation qui a l'air d'être bien forte, et pour les photos qui m'ont bien fait rire !
A bientot IG        Jojo

Janfee

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Yop ami palatank bon +1 pour ma part, a bientot IG en test

IK

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Joueur mature postulaton amusante a voir en test +1

Hardgay

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Merci a vous   et comme on dit  up pour guildage en test!

Schmolt

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Euh.... Salut bel inconnu !

Une seule chose me titille, mis à part tes doigts (mais euh arrete d'abord!): Tes disponibilités.

Je comprends parfaitement ne pas aimer etre OBLIGE de te co 5soirs/semaine mini, et ce n'est pas ce qu'on demande ^^
Mais comme toute guilde pleine d'ambitions et d'objectifs, nous demandons 3 soirs...
Par contre ok pour le lundi, mais vendredi et samedi soirs sont pas forcément les soirs ou il y a du monde de connecté...
Donc si ça ne te dérange pas de faire du 25 exclusivement le lundi, tres occasionnellement le vendredi, et du 10 uniquement le samedi (c'est en général ce qu'il se passe), bah soit, ta période d'apply pourra débuter sans souci de mon point de vue.
A voir si ces jours sont fixes ou non.
Quoi qu'il en soit, nous créons effectivement les event sur wowcalendar, et tu semble y répondre autant que possible, ce qui est un gros +1.

Voila tout ce que j'ai à en dire Smile

kiss

Hardgay

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Alors avant tout schmolt (qui a ce que j ai vu sur le fofo a l'air d etre un vrai teigneux!), avant tout les kiss je ne les accepte que si ils sont déposé avec fougue a un endroit bien precis de mon anatomie... cet endroit etant situé entre mes fesses, je t invite a y reflechir a 2 fois avant de me kisser!!!

Plus sérieusement je te communique mes horaires de travail ainsi tu vas pouvoir juger toi meme des mes disponibilitées

Lundi   7h00=> 16h30
Mardi   Repos
Mercr   7h30=> 16h30
Jeudi    13h => 19h30
Vend    8h30 => 18h30

A cela il faut ajouter que je "souffre" d'hyper somnie  (je dors facilement 10 a 12h par nuits) Voila pourquoi je ne suis pas disponible le dimanche soir!!! Tu noteras au passage que il se peut que je soit disponible le mercredi soir (mais j'aimerai que cela reste occasionnel)

Voila j espere avoir répondu du mieux possible a tes question et concernant les raids  25 le lundi (donc en fin d'ID) vu que ma connaissance d'ulduar s'arrete a mimiron (je ne l ai jamais combattu) ca ne me derange absolument pas de "finir" une ID que je n aurait pas commencée. Je parle d'ulduar car pour moi le colisée ne nécessite nullement 1 semaine de try meme en 25 (je parle pas du mode heroique)

Naharmoss

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Petite question,... ET PAS COCHONNE!

Certain souffre de geekisme aigus et dorme peu (moi entre autre) puisse-tu dormir pour moi? sinon pour ton guildage
tu sera forcement test en raid avant!!! sauf si tu fait se qu'on as dit a tu sais qui  Mort de Rire

Hardgay

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

je suis ouvert a toute pratiques bizarres incluant ou non des animaux, plats de purée ou de pates, personnes agées, enfants... etc....
sinon pour etre test en raid lundi soir je serai dispo

Janfee

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Oo , je suis choquer je crois que je vais retirer mon +1 ahahah ^^

A trés vite

Naharmoss

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

Pour se qui est de personne âgées c'est un geste noble,.... pour les enfants  Crying or Very sad ,.... Faut pas y toucher! $
Y'a même eu une chanson la dessus alors, ATTENTION!

Hardgay

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay) Répondre en citant

mais c'est tout moi ca naha   mon personnage ambigüe cotoit a la fois la noblesse d'esprit et les limbes du mauvais gout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Hachgey (anciennement Hardgay)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange