Forum de la guilde Requiëm Index du Forum

Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dps feral ou heal druide a votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mckeke

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Akrid wrote:
INFORMATIONS IRL

Prénom :  Jonathan
Situation : Ouvrier dans le batîment
Expérience dans le domaine des jeux videos :  8 mois de wow j'ai a mon actif ( pas beaucoup mais le skill est là ^^ ) 

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Mckeke
Pseudo : Mckeke ( un tripe le pseudo )
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : 450 joaillerie ,,438 Tdc (pense le remplacer par forge pour le bonus des 2 certisage mains et poigné

443cuisine           
Anciennes guildes : La Saturday Wipp Fever , guilde Pve avec une bonne avancée raid 10 mais peu exploité en raid 25 par   manque effectif coté Hord
Rerolls : Aucun simplement druide 

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Mckeke
Descriptions et explications du/des templates utilisés : Voici le lien de mon template + glyphe ci-dessus ( orienté pour le heal de raid )
Seconde spé (pour les classes hybrides seulement) : Second spé , j'ai un stuff équi en banque mais aussi un stuff actuellement feral dps, ayant pris le gout du dps cac je la préfère donc , connaissance du cycle

EXPERIENCE PVE

Les Raid 10 que je connais vraiement tres bien ( colisé 10 , onyxia , sarta , koralon , naxx Clean ) Uldu  10/14
Les Raid 25 sont : Colisé 25  , Sartha , onyxia , naxx , Koralon Clean ) Uldu 4/14

EXPERIENCE PVP

Pas grand chose , j'acroche pas trop le pvp sauf pour farmé des pts honneur au joug pour mes compo joaillerie ^^

GAMEPLAY

Souris + Clavier + add on de heal

MOTIVATIONS

recherche une grande guilde pour évolué avec les grand et aporté mon heal de raid ou mon dps cac , découvrire enfin le grand pve ( chance que je n'avais pas coté hordeux par manque effectif )
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : quasiment tous les soirs , sauf le week end dépend des soirée
Charte de guilde lue et approuvée ? Lu et approuvée bien sûr

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur sur lequel vous jouez : Windows7 , Amd Ahtlon 64X2   6000+ ( 3GHz ) 4 Go mémoire vive , geforce 8800 Gts
Connexion :  Orange  1 méga  ( fin de ligne dans la campgagne mieux que le 56 k Xd )
Addons utilisés : Grid , Heal bot et badkitty

Je suis dispo a toute vos question Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vána

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

tu peux deco en feral ce soir pr qu'on voit le stuff stp Smile

Bonne chance à toi !

http://www.warcraftpets.com/account/profile.asp?user=yava#col

mckeke

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

ouki , je ferait une déco en feral pas de souci , bonne soirée all

a oui j'oubliez , je suis dans alliance depuis se matin , j'ai quitté le coté hordeux car sa devient de + en + rare d'avoir le roxter 25

Jolane

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu nous porte, j'ai fait un tour sur ton lien armurerie, stuff correct même si quelques pièces restent a changer impérativement, ton torse que tu peux facilement récupérer via les emblèmes et ton arme. le gemmage est à optimiser aussi. Mis a part ca, les stuff est correct, tu as l'air d'un joueur motivé et dispo, l'expérience en raid est correct aussi, alors pour conclure un +1.
A bientot IG

Big daddy Joo

mckeke

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

merci bien , oui pour info cette aprem j'aurai le torse + gemme et enchant au top dessus , pour arme j'atend impatiemment quelle tombe a edc 5 héro

a savoir , je tourne dans les 3.5 k a 4.5 k celon boss avec mon stuff ( connais parfaitement le cycle dps feral )

et pour dépanné je suis heal aussi Rolling Eyes

Bonne soirée all

Schmolt

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:57 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Plop,

Merci de ta candide, et bienvenue par ici Smile

Un +1 directement car c'est de personnes motivées dont nous avons besoin, et tu corresponds au profil.

GL, kiss

scarr

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:21 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Yop

+ 1 pour moi aussi need du drood feral ( tous est dit au dessus)

bienvenue dans l'alliance Smile

bonne chance à toi

Scarr

Visiter le site web du posteur MSN
Minaë
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous needons un féral dps confirme moi si ce soir tu peux etre test en raid 25. Suite à cela s'en suivra un guildage et une phase de test de 15jours. Si jamais wispe IG et bienvenue dans l'alliance.

Cordialement

Minaë

mckeke

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Merci pour votre soutient  Laughing , le dimanche soir serais dispo si besoin

la je go au puce moto a Elbeuf , puis cette aprem je fini de farmé mon torse ^^

Bonne aprem all

Schmolt

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Juste un petit up par rapport à la candide féral en parallèle, notre ami Mckeke à une main spé Heal, je le rappelle, et tu combleras j'en suis certain les soirs d'absences de certains arbres de la guilde. Bien sur tu sera également amené a switcher dps souvent Smile

kiss

Janfee

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Yopyop +1 pour ma part, cependant il serais bien que tu farm des héros afin de récupérer le torse T8 25.

A Bientot IG pour un test

Janfee

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Oula dsl le matin c'est dur le reveil je n'avais pas vu que tu avais mis que tu été en farm du torse autant pour moi Smile

mckeke

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

oui voila ma spé 1 c'est heal de raid ( joue avec heal bot ) tourne pas mal du tout niveaux kiki heal : coli 25 je tourne entre 4.5k et 7 k heal celon les boss ... donc heal ne me dérange pas plus que de dps héhé sa aide ^^

me revoila de retour des puce moto , je reste dispo toute l'aprem + soir ^^

Bonne aprem kisss

IK

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

+1

mckeke

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service Répondre en citant

Voila Torse Reçu , reste + que quelque gemme du genre + 10 caractéristique ou pénétration armure , mais je cherche les joa up avec c'est gemme Xd ^^

Reste + qu'a drop l'arme a Edc héro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Dps feral ou heal druide a votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange