Forum de la guilde Requiëm Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : Aerïn druide feral DPS level 80

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerïn


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler de Requiem comme étant une guilde sérieuse et intéressante. Je vais tenter de vous présenter ma candidature le plus clairement possible, ce qui ne devrait pas être bien difficile, puisque je sais parler français


In-Game :

Dans le jeu, je m'appelle Aerïn. Je suis une druidesse férale spé DPS qui a fraîchement up 80 (il y a maintenant deux semaines). Je joue a WoW depuis environ 1 an et demi (j'avais un Paladin Vindicte Hordeux sur Vol'jin en main, mais j'ai choisi de reroll ally sur Drek'thar pour jouer avec quelques potes).

Quelques liens utiles :

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Aer%C3%AFn
Lien vers mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Fn&group=1
Lien vers mes Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reput ... Aer%C3%AFn

Pourquoi ce template ?

J'ai opté pour un template Féral DPS (et non tank), car ce type de jeu me plaît énormément, et est très optimisé pour un raid (surtout pour les CaC, avec le Chef de meute). De plus, n'aimant pas la spécialisation Equi (Caster, c'est vraiment pas ma tasse de thé) ce choix a été vite fait.

Mon cycle DPS :

Je m'arrange pour que Rugissement Sauvage, Mutilation, Griffure et Déchirure (Déchirure étant toujours à 5 points de combo) soient toujours up, ainsi que Fureur du Tigre dès qu'il est dispo. Je spamme Lambeau pour avoir les points de combo nécessaires, et j'utilise Berserk dès qu'il est up, de préférence sous Rugissement Sauvage, et juste après avoir gagné les 60 points d'énergie conférés par Fureur du Tigre, quitte à perdre les dégâts bonus, pour faire un maximum d'actions dans le temps délimité par Berserk. J'utilise Morsure Féroce (Toujours à 5 points de combo) si je n'ai pas besoin de refresh mes saignements à l'instant.
En général, j'évite de claquer Ravage dès le début d'un combat en Héro, parce que ça consomme trop de points d'énergie dès le début, et ça m'oblige à attendre, ou à utiliser Fureur du Tigre dès le départ, m'handicapant sérieusement dans le DPS à mon avis, mais je suis toujours prêt à améliorer ce cycle.

Mes Glyphes :

- Majeurs : Glyphe de Rugissement, Lambeau, Berserk.
- Mineurs : Glyphe de Célérité, Epines, Fauve.

Mes anciennes guildes
:

Comme dit précédemment, mon main était un personnage hordeux, appartenant à la guide <Renaissance>.

Sur ce serveur, j'ai fait partie d'<Ipso Facto> pendant une semaine. Malheureusement, le manque de sérieux en raid et par conséquent les wipe à répétition m'ont incité à la quitter : je savais que le niveau auquel je voulais arriver était impossible à atteindre dans ces conditions. (Le manque de sérieux ne s'applique évidemment pas à l'ensemble de mon expérience chez eux. C'est tout de même bon de se dérider, sinon je me serais déjà pendu depuis longtemps... Mais il faut savoir se concentrer aussi, chose qui était assez difficile chez eux, malheureusement.)
Etant donné que les raids réussis étaient assez rares et le système de loot "Suicide King" suivi par <Ipso Facto> assez spécial, je n'ai pas eu le plaisir d'améliorer mon stuff rapidement, si bien qu'il est resté à un niveau moyen.

Comment définiriez vous une guilde ?

Pour moi, une guilde est une structure reposant avant tout sur le respect de chacun, mais aussi sur l'entraide et l'écoute entre membres. Une guilde est quelque chose que l'on doit défendre & représenter dignement, envers et contre tout.

Pourquoi <Requiem> ?

J'ai eu quelques échos de votre guilde, disant que vous étiez une guilde sérieuse et conviviale, avec un bon niveau, orientée vers le PvE HL, ce qui est actuellement mon principal but.

Que pensez vous pouvoir apporter à <Requiem> ?

Je pense que je peux apporter une certaine forme d'aide et une connaissance supplémentaire du jeu, ayant déjà exploré pas mal d'aspects. Je pense aussi pouvoir apporter un zeste de bonne humeur et de motivation.

Qu'est ce que <Requiem> peut vous apporter ?


N'ayant jamais pu clean le Collisée des Croisés, j'aimerais pouvoir continuer à le découvrir à vos côtés, et surtout confirmer mes expériences déjà passées. Votre structure peut également m'apporter une expérience au niveau du gameplay qui ne peut être atteinte qu'en PvE HL.

Mon expérience PvE :

- A Vanilla :

Ayant commencé à BC, je n'ai (malheureusement) aucune expérience à Vanilla


- A Burning Crusade :

Karazhan : CLEAN
Zul'Aman : CLEAN
Serpent Shrine Cavern : CLEAN
Tempest Keep : CLEAN
Hyjal : CLEAN
Black Temple : CLEAN (Illidan après nerf)


- A Wrath of the Lich King :

Naxxramas 10 / 25 : CLEAN
Sartharion 10 / 25 : CLEAN
Sartharion + 3 adds : CLEAN (Fait à la russe)
Malygos 10 / 25 : CLEAN
Ulduar 10 : CLEAN
Ulduar 25 : 10 / 14
EDC 10 : CLEAN
EDC 25 : 3/5


Mes disponibilités :

Je commence Supinfogame à partir du 12 Octobre et mon emploi du temps sera sujet à beaucoup de modifications. J'aviserai et mettrai à jour mes disponibilités à ce moment, mais je peux être disponible au moins trois soirs par semaine.

Mes objectifs à long terme :

En admettant que j'intègre votre structure, j'aimerais me consacrer à vos objectifs PvE autant que possible, dans la limite de mes disponibilités et de l'IRL.

In Real Life :

Quand je ne suis pas sur WoW, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, aimant l'humour noir, décalé (comme celui des Monty Pythons), et étudiant à Supinfogame afin de découvrir ce magnifique métier qu'est celui de Game Designer !

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit au sujet de mon personnage et de moi-même. J'espère que cette candidature vous satisfaira, et que j'aurai un feedback positif ! Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt j'espère !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Schmolt


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 62
Localisation: La rochelle

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue ici Smile

Merci pour cette postulation claire, complete, et bien écrite, ça fait plaisir à voir.
Concernant les raisons du départ de ton ancienne guilde, tu parles de wipe et loot.
Or en ce qui nous concerne on a des gens qui commencent a etre chain indispo parcequ'on wipe sur yogg saron 25 des soirées entières... Donc, j'ai compris l'aspect de concentration en raid qu'il semblait manquer la bas, mais le wipe fait partie intégrante du PVE HL, et de l'avancée d'une guilde. Cela te pose un problème??
Egalement concernant les loot, une personne en apply (15 jours) n'est aucunement prioritaire sur la distribution d'un loot, et c'est le corps officier de la guilde qui décide la plupart du temps cette attribution. Bien sur une fois passé membre tu deviens autant prioritaire que les autres membres. Des impressions?

Bien l'ensemble de ta candide laissant quand meme une bonne impression, je mettrais +1 si tu es pret à wipe sur du Yogg saron pour l'avancée d'une guilde. Je dis ça, tu l'aura compris, pour les membres fuyards devant ce type de soirée que tu te fera probablement une joie de remplacer.

GL.
_________________



Revenir en haut
Aerïn


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Bonjour, Schomolt Smile

Merci tout d'abord d'avoir lu ma candidature ^^

Il est important de préciser une chose à propos du départ de mon ancienne guilde : il est vrai que je parle de "loots" et de "wipes", mais il faut quand même remettre ça dans son contexte. C'est à dire que nous passions une soirée entière à wipe sur Jaraxxus en 10, et tout le monde éclatait de rire sur TS en disant : "Bah, ça ira mieux la prochaine fois". Jaraxxus étant un boss plutôt facile (surnommé d'ailleurs Jarasuxx, pour une bonne raison :p), il est curieux de wipe sur celui ci, et encore plus curieux (pour ne pas dire agaçant) d'en rire.

De plus, en ce qui concerne les loots, ils ont mis en place une liste (donc le Suicide King) définissant un ordre de loot en fonction de la présence en raid, ce qui semble très bien sur le papier. Cependant, je n'y figurais pas, et après plusieurs wisps aux officiers, ils ne semblaient pas décidé à m'ajouter, ce qui m'a irrité un minimum :p

Yogg-Saron représente l'un de mes objectifs à courts termes, puisque je ne l'ai pas encore down en 25, il est donc évident que je m'investirais dans ce but pleinement, sans pour autant rechigner (il serait bien prétentieux de ma part de dire "C'est nul de wipe sur YS", alors que je ne l'ai pas encore down Very Happy )


Revenir en haut
Janfee


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Salutations Ami drood, pour ma part se sera un +1. Les stuff est convenable, un bon sertissage donc j'en déduis une bonne conaissance de ta classe.
A Bientot IG pour un test Smile


Revenir en haut
IK


Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 29
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

tres postu sa fait plaisir +1 ^pour moi a vori en raid N VOUS ATTENDEZ LES DROOD FERAL...

Revenir en haut
Vána


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Paris / Poitiers

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Aerïn a écrit:

étudiant à Supinfogame afin de découvrir ce magnifique métier qu'est celui de Game Designer !




Erf un concurent !!!! A MORT !!!

Je blague mais tu dois connaitre mon école "LISAA" ou je suis en game ^^


Bonne chance pour ton apply
_________________


http://www.warcraftpets.com/account/profile.asp?user=yava#col


Revenir en haut
chamrox /quesa


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: givet 08 ardennes

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: avis Répondre en citant

tres jolie postule et need clairement du druide feral donc +1 pour moi pour phase test 

Revenir en haut
Jolane


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 105
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Tout comme les autres, +1 pour une jolie postule, claire et sympa a lire.
A bientot IG

Big daddy Joo
_________________
Big Daddy Joo


Revenir en haut
Yüku


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Coucou !

Bon alors, vu que je me penche de plus en plus sérieusement sur une spé féral dps en 2eme spé, je fouine un peu partout Smile

Donc quelques remarques:

-> D'une part, belle postulation. Certes. Juste un truc: c'est bien entendu tout a fait normal de postuler dans une autre guilde après s'être fait refuser dans une autre, ça ne me dérange absolument pas ! Mais je n'aime pas trop le copier coller : http://www.guilde-nephtys.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=3819 juste soit dit en passant, ça non plus j'osef un peu mais bon ^^

-> Concernant tes stats, j'aurais tendance à dire la même chose que les membres Nephtys, pq ne pas gemmer Arpen? Je comprends, tu attends de meilleures pièces d'équipement. Mais pourquoi ne pas voir les pièces à changer en prio et d'autres non? Je pense à 2 pièces T8 notamment, Et d'autres bien sur, on ne fait pas EDC 25 et 10 en hard mode (soon j'espere Wink ) mais tu as un stuff plutôt pas mal, donc je te conseille de te mettre au gout du jour, surtout que ça envoie toujours du paté un bon druide féral Smile

D'ailleurs une question: quel est le soft cap arpen ou l'agi repasse devant l'arpen?

-> Enchantement: certains pas au max (bip *robe T8* bip) mais le reste est bien opti, réputations montées toussa toussa !

-> Template classique, je mettrais 2/2 au mépris d'un point sur instinct farouche, tu perds des dégats en aoe et gagne de la vitesse sur les switchs dps, les rencontres colisée ne demande pas d'avoir un gros dps en aoe, efin de ce que j'en ai vu, et la vitesse peut etre pas mal sur les switchs, exemple anub arakh, jarraxus  northrend beast, et j'en passe ^^

-> Glyphe tu en as 2 classiques, mais je m'interroge sur ta glyphe de berserk? Quelle utilité? Un need de burst aoe? Quelle autre glyphe remplacerait celle ci?
-> De meme (traite moi de chieur tu as le droit) je jarterais la glyphe mineur d'épines pour celle suppirmant la compo de la battle rez :p

-> Tu insères mutilation dans ton cycle, très bien, dans quel cas peux tu lui dire "good bye I love u" et donc augmenter ton dps?

-> Pour le ravage en début de fight bof, pq pas lol ça ne change pas rgand chose au final a mon avis Smile

-> Une question bonux: quel addon utilises tu pour le tracking CD et DOT / BUFF ?

Oala !!

Sinon encore une fois belle postule, j'attends de tes news Smile

Le chieur


Revenir en haut
Aerïn


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

D'abord, merci de vos réponses, ça me fait plaisir.

Alors en effet, comme toi, Yüku, je n'aime vraiment pas le copier/coller. Ça fait vraiment je-m'en-foutiste qui poste 42 reprises de sa postulation en espérant qu'une sera acceptée, sauf que là, j'y vais quand même une guilde à la fois, en m'investissant dans chaque demande. Je ne dirais qu'une chose sur ce copier/coller, pas très reluisant, je l'avoue : pourquoi modifier quoi que ce soit alors qu'elle me paraissait déjà plutôt bien ? Etant donné que je la trouvait très claire, je ne voulais pas en refaire une qui risquait d'être moins bonne, où je risquais d'oublier quelques points importants. D'ailleurs, si tu voulais vraiment aller voir plus loin, tu remarquerais que la candidature chez Ipso Facto est, à quelques petites phrases près, exactement la même aussi. Cependant, comme je l'ai dit juste au-dessus, je pensais qu'elle ne nécessitait pas de modifications particulières, alors je me suis permis cette reprise. Je me doute que ça ne te dérange pas plus que ça, mais je préfère juste éclaircir ce point, histoire de ne pas passer pour un gros feignant de première ^^


Au niveau de la Pénétration d'armure, le soft cap est de 735, ce qui réduit environ de 60% l'armure de l'adversaire, sachant que pour être à 99.99%, il faudrait être à 1230. Par contre, je ne comprends pas vraiment ta question de "l'arpen passe devant l'agi", puisque l'arpen ne dépassera jamais 100%, aller au-dessus ne servirait à rien, alors que l'agi monte indéfiniment : je comprends bien les remarques de Nephtys et les tiennes, mais actuellement, même avec les gemmes, je n'atteindrais pas le cap de l'arpen, puisque si je libère 7 de mes 9 gemmes (les deux autres étant occupées pour la méta), je n'aurais que 140 d'arpen en plus, ce qui m'approcherais des 547 : ce n'est toujours pas assez. 
Après, étant donné que j'ai eu des remarques à ce propos deux fois, ça ne coûte rien d'essayer, mais je comptais le faire plus tard, quand j'aurais été certain d'atteindre le cap. Actuellement, je perdrais trop de critique pour pas assez d'arpen, ce qui, je pense, serais plus pénalisant qu'autre chose.


Pour la robe T8 et son enchantement, en effet, je règle ça au plus vite ^^

Ensuite, en ce qui concerne le template : ta remarque est clairement pertinente. Je n'avais pas vu cela sous cet angle. En effet, il y a beaucoup moins d'Aoe à EDC qu'en héro, ce qui relègue mon Template au statut d'obsolète. Vu que je ne faisais que des héros et rarement des raids jusqu'à présent, je ne vois pas trop l'intérêt d'une Aoe massive, à part à Onyxia bien entendu pour les adds. Je modifierais ça au plus tôt, sachant qu'en raid, la vitesse est plus importante qu'une Aoe inutile sur un boss ^^


Après, les glyphes :


- En effet, le glyphe d'épines ne sert pas à grand chose. Vu que j'avais de l'argent au moment où j'ai choisi mes glyphes, ça m'intéressait plus de ne pas re-up épines en contrepartie d'une compo à acheter de temps en temps. Ça ne me dérangeait pas à ce moment là. Néanmoins, pour les raids actuels, c'est mieux de ne pas payer la compo, puisque je ne me sers plus beaucoup d'épines, à part pour mes journalières, alors que j'utilise de plus en plus de rez combat. Je changerai ça aussi Wink


- Pour Berserk, je pouvais faire beaucoup plus d'actions à 50% pour plus longtemps et je n'avais aucun autre glyphe intéressant à disposition à ce moment. Cependant, je compte le changer pour le glyphe de Déchirure, qui augmente de 4 secondes le temps du saignement, ce qui est beaucoup plus intéressant en raid qu'un Berserk dispo toutes les trois minutes. Il était optimisé d'après moi en Instance Héro, mais il ne sert plus à rien en raid. Je modifierais ça aussi.


- Mutilation augmente de 30% les dégâts causés par les saignements. En plus de ça, il est écrit sur Lambeau, l'attaque principale du Druide Féral (hors saignements et dégâts de mêlée), que les "effets qui augmentent les dégâts des saignements augmentent aussi les dégâts de Lambeau". Du coup, pour un seul sort, je gagne 30% de dégâts sur chaque saignement, et 30% de dégâts sur Lambeau : un gain considérable de DPS. Impossible de ne plus l'utiliser : je ne m'en sers que pour poser le debuff et pour le refresh, sinon, pour le reste, je me sers de Lambeau.


- A mon avis, Ravage ne sera en effet utile qu'une fois que j'aurais atteint le soft cap de l'Arpen. Pour l'instant, je reste convaincu, même après l'insistance des Nepthys, qu'il est handicapant avec mon équipement actuel.


- J'utilise XPerl et DoTimer pour le tracking des Cooldowns/DoT et Buff. Cependant, j'ai remarqué que certains saignements ne sont pas correctement refresh de temps en temps : un bug de la part de l'add-on ? Peut-être. En tout cas, si vous avez un autre add-on efficace, je suis toujours preneur, parce que ce bug est assez désagréable.

Et je t'ai oublié Vána ^^ Non c'est bizarre, je ne connais pas LISAA, enfin je n'en ai pas entendu parler. Peut-être que Supinfogame sait mieux faire sa pub ! Elle est connue pour être "la meilleure" école de Game Design, mais en même temps, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les deux pour en dire quoi que ce soit ^^ Ça donne quoi de ton côté ? C'est intéressant ?
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié Smile


Revenir en haut
Yüku


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80 Répondre en citant

Content de te voir répondre, et avec force détails ^^

Pour la postule ouaip perso du moment que tu argumentes aprés, je m'en fiche ^^

Pour l'arpen, tu n'as pas de bol, les calculs font que arpen > agi en terme de dps a partir de 400 arpen :p tu as 407 ^^ donc pour moi un petit souci d'opti a ce niveau la si on veut etre chiant ^^ aprés pour le crit je comprends totalement qu'il en faut aussi. A ta place je partirais sur qq gemmes arpen sans te full arpen, a voir aprés le soft cap critique ^^ Mais atteindre 765 d'arpen en une fois est quasi impossible, mais le faire petit a petit c'est bien Smile


Pour la glyphe renaissance, c'est surtout qu'on peut oublier d'acheter la compo :p je me vise moi meme ^^' ça peut arriver a tout le monde, donc je trouve ça sécuritaire Smile et glyphe d'épine a part en farm... ^^


Niveau glyphe je voyais effectivement la glyphe déchirure qui est pour moi bien supérieur à la glyphe berserk qui est plus adapté au spamming balayage a mon avis ^^


Pour mutilation, bien sur qu'il est essentiel de le garder, mais c'est le bonus au saignement qui est important, je te laisse réfléchir, mais petit indice: dans un raid tu n'es pas seul... Peut-être voir du coté du war armes? :p


Bof Ravage c'est un skill de début de fight, pour moi ça n'a pas grande importance si tu ne le fais pas, ça fait pas 500 dps de différence ^^


Pour les addons de tracking j'aime bien Fortexorcist ( http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/fortexorcist.aspx ) qui a l'avantage de mettre buff et debuff assez proches donc de suivre rugissement sauvage et berserk juste a coté de ton timer déchirure griffure mutilate lucioles (j'en oublie ptetr pas enve de réfléchir ^^)
Sinon beaucoup de druides aiment droodfocus: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/droodfocus.aspx qui est vraiment très complet, peut etre un peu trop ^^


Sinon +1 pour un apply pour moi, need te voir en raid avec nous Smile sache tout de même que les wipes seront monnaie courrante et qu'on a pas toujours les loots qu'n veut Wink

GL a toi (et investit dans qq gemmes arpen :p)
Kiss


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Apply : Aerïn druide feral DPS level 80

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com