Forum de la guilde Requiëm Index du Forum

Forum de la guilde Requiëm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AXXION paladin tank /dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axxion

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: AXXION paladin tank /dps Répondre en citant

Classe] Pseudo AXXION Paladin Tank / Dps

INFORMATIONS IRL

Prénom : Jean
Situation : Maçon
Expérience dans le domaine des jeux videos : en majorité console portable ou de salon mais depuis 2 ans + souvent wow

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Axxion
Pseudo :Axxion
Race :humain
Classe :paladin
Métiers : Mineur 450 / Forgeron 401 (anciennement joaillier au lvl 70)
Anciennes guildes : Ladtf que j'ai quitté par manque de membres et donc d'activités au sein de la guilde et nalonwe que je souhaite quitté une fois de plus par mank d'activité au sein de la guilde (1ou 2 soir par semaine).
/played :  57 jours, 7 heures, 14 minutes, 28 sec.
Rerolls : -Séphirott Guerrier Dps Arme 77 qui était mon main au lvl 70 avec lequel j'ai découvert le pve hl de BC
                 -Térénor chevalier de la mort spé sang 80 qui est plus un farmeur qu'autre chose mais assez stuff pr faire edc normal 10 ou 25.

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S)

Descriptions et explications du/des templates utilisés :
a vrai dire je l'ai beaucoup adapté selon les différentes MAJ afin de gardé des capacités optimum mais reste ouvert a tout conseil qui me permettrait de m'amélioré.

Descriptions et explications du/des stuffs utilisés :
Je suis un peu farmeur et collectionneur et pour explorez le contenu dans son ensemble j'ai donc décidé d'obtenir tout le stuff t9 conquète que j'ai eu en 2 semaines en raid pick prioritairement, avant de commencé a farmé le stuff triomphe (je sais c'est le meme skin) car pour etre suffisament optimisé le + rapidement possible pour avancé commencé par le conquète reste une bonne option

Seconde spé (pour les classes hybrides seulement) :
 mon stuff DPS est moins bon que mon stuff tank mais me permet de dépanné au DPS quand il y a besoin.EXPERIENCE PVE

wow Pré BC: clean UBRS, MC, AQ20...  wow BC: tout clean sauf Kiljaeden , Kel thas , Dame Vashj mais clean par la suite.
wow woltk: clean : maly 10/25, naxx 10/25 , sanctum 3 drakes10, edc 10/25 normal.
                     manquant: ulduar 10  il me manque algalon ,vezax ,Yogg saron et les 3 autres  gardiens en plus en 25 .

EXPERIENCE PVP

Longtemp adepte de PvP pendant BC mais jamais en arène mais je n'ai rien contre ça m'entraine à la survie et à la réactivité
.

GAMEPLAY

Et bien mon cycle sceau de vengeance bouclier saint avant début combat puis consécration (si je ne suis pas trop loin); main de rétribution ;bouclier vengeur ; bouclier sacré (sinon ici la consécration);  bouclier de piété; marteaux de courroux; jugement de lumière et selon l'ennemi colère divine.

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Réquiëm? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? 
Réquiëm parce que comme vous je souhaite explorez le contenu de wow, comme vous je suis co tout les jours et j'avance et m'optimise tout les jours. Je peut apporté mes capacité de tanking ou assiste dps ,une volonté d'avancé du respect d'autrui et de l'image de la guilde , de la bonne humeur, de l'aide aux autes guildeux et une fois de plus une forte présence dans le jeu et sur le forum.
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :
Comme dit un peu plus haut je suis dispo tout les soirs et en particuliers a partir de 18h00 ou sauf en cas d'exception 19h00 mais la pluspart du temp comme je suis la en journé en fin de journé 15 -16h00 je suis présent avant.

Charte de guilde lue et approuvée ?
J'approuve totalement votre charte et j'estime avoir les pré-requis nécessaire à mon post  tant par ma volonté d'avancé , mon gameplay et mon stuff.

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur sur lequel vous jouez : Niveau config j'ai ce qu'il faut pour faire tourné wow correctement sans bug ni lag.
Connexion : Toujours impeccables pour ma part quelque soit le temp pour le moment (touchons du bois).
Addons utilisés : Xperl ,dominos,atlasloot,gatherer,auctioneer,auctionnator,décursive,omen,palypower,deadly boss mods (mais j'avais big wigs donc je sais m'en servir) ,recount

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolane

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: AXXION paladin tank /dps Répondre en citant

Bonjour à toi axxion et merci de cette postulation.
Si personne ne réponds à ton post c'est parce que nous avons changé il y a un mois de cela de forum, je t'invite à réitérer cette belle postulation sur http://guilde-requiem-wow.xxoit.fr
Encore merci a toi.

Amicalement, Jolane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: AXXION paladin tank /dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Requiëm Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange